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Mes Contacts

Comment ajouter un contact ?
Vous pouvez utiliser les adresses que vous avez enregistrées dans Mes Contacts pour envoyer un message. Tout d’abord, vous devez enregistrer vos contacts dans votre carnet d’adresses. Vous pouvez ajouter plusieurs contacts en une seule fois ou le faire chaque fois que vous recevez un message.
Je veux enregistrer un nouveau contact :
Cliquez sur l’onglet « Mes Contacts » pour afficher la liste des contacts
Cliquez sur le bouton « Créer un contact »
Complétez les détails de votre contact – au minimum, vous devez compléter l’adresse mail et le nom du contact. Le nom peut être saisi lorsque que vous saisissez un contact dans les champs A et Cc lors de la saisie d’un message
Cliquez sur « valider » pour confirmer la saisie (Si vous souhaitez enregistrer un autre contact, cliquez sur le bouton « valider » et ajouter un autre contact au lieu d’enregistrer.)
Je veux enregistrer un contact pendant la lecture d’un message :
Lorsque vous lisez un message, cliquez sur le lien Ajouter à mes Contacts
Compléter les informations
Cliquez sur le bouton « valider » pour confirmer.
Enregistrer un contact depuis la page de confirmation d’envoi d’un message:
Sur la page de confirmation qui s’affiche lors de l’envoi d’un message, on peut ajouter les adresses mail qui ne sont pas encore présentes dans le carnet d’adresses.
Cliquez sur le lien « Ajouter à mes contacts ». Un pop-up apparaîtra avec les cases à cocher à côté des contacts que vous souhaitez enregistrer.
Cliquez sur le bouton « Enregistrer »
Qu’est-ce que l’ajout rapide ?
L’ajout rapide permet d’ajouter un contact rapidement.

Cliquez sur l’onglet « Mes Contacts »
Saisissez les informations dans les champs appropriés:
Adresse mail – notez que l’adresse mail doit être complétée
Numéro de téléphone
Prénom
Nom
Cliquez sur le bouton « valider ». Les informations du contact sont ajoutées à votre carnet d’adresses.
Comment modifier un contact ?
Cliquez sur l’onglet « Mes Contacts »
Cliquez sur les cases à cocher à côté du contact que vous souhaitez modifier.
Cliquez sur le bouton « Modifier » pour afficher les informations du contact.
Modifier le contact comme souhaité.
Cliquez sur « ajouter » pour confirmer les modifications.
Quelle est la taille maximale du répertoire ?
Le répertoire peut contenir environ 500 adresses e-mail
Comment supprimer un contact ?
Cliquez sur l’onglet « Mes Contacts »
Cliquez sur les cases à cocher à côté du contact que vous souhaitez supprimer
Cliquez sur le bouton « Supprimer » pour effacer les contacts.
Cliquez sur « OK » pour confirmer la suppression. Le contact est maintenant effacé du carnet d’adresses.